samedi 6 mars 2010

Si c'est pas le genou c'est le dos.

Merde. La saison de course commence dans deux semaines et la c'est le dos qui chiale. Zut, zut et rezut. C'est une saison qui commence mal. Bon. Il semble que le probleme vient de la hanche et que ca deregle tout autour, le genou, le dos etc... J'ai pris des medicaments cette semaine et je dois avouer que non seulement ca a soulage toute ma douleur mais qu'en plus j'ai eu un extra: la meilleure classe de yoga de ma vie.

Je m'explique: j'ai essaye un de ces trucs anti-inflammatoires plus relaxant musculaire. Le resultat: les muscles sont mous comme du beurre en Floride et on peut soudainement executer les plus belles postures du monde. Wow. Et si j'en prenais chaque matin avec mon jus d'orange? ;)

Bon revenons aux decisions. Le genou va mieux et donc je vais ressayer de courir avec Marketa mardi soir. Aujourd'hui je vais me contenter de faire un peu de truc elliptique que je deteste. Comment avoir du plaisir a s'entrainer dans un gym sur une bete machine? Ma seule consolation est que la bete machine a une tele et je peux regarder Bear Grylls se faire jeter d'un helicoptere quelque part au monde et de le voir lutter pour survivre en mangeant des serpents et des rats. Pas tres yogique mais vraiment rigolo. Cette semaine il a mange des yeux de yaks et un testicule de chevre... Ugh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire