mardi 15 mars 2011

Le printemps


C'est déjà le printemps en Europe. Il paraît que les jonquilles sont sorties. J'ai acheté mon billet pour la chapelle Sistine, mon Roma Pass, bref, tout est en place. On peut maintenant presque tout faire avec internet. C'est vraiment formidable.

J'ai été nager un petit 1,85km ce matin, histoire de me dérouiller pour l'avion de demain. Je vais y retourner demain matin parce que je sais à quel point il est difficile pour moi de rester coincée dans un petit siège pendant des heures. Il ne faut pas oublier que, malgré mon apparence humaine, je suis en fait un chien: j'ai besoin de mes deux sorties dehors par jour, ma baignade à toutes les semaines et un petit tour de char de temps en temps.

J'ai fait mes adieux à toute la famille et les amis. c'est formidable de voir à quel point ce projet enthousiasme mes proches. Je me sens vraiment pleine d'énergie aujourd'hui. J'ai l'impression que j'en ai presque trop. J'ai hâte de rencontrer les italiens. J'habiterai dans un centre de yoga et je souhaite enseigner quelques classes en italien. Je pratique dans ma tête à chaque moment perdu. "expirare uno due tre, le mani insieme, inspirare le mani en alto, expirare, il fronte contra le gambe..." Il sera bon de me faire de nouvelles amitiés européennes là-bas. Dans les voyages, c'est la meilleure partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire