jeudi 24 mars 2011
Le retour gris
C'est le retour au boulot aujourd'hui. Je me sens vraiment ravigotée par ce beau voyage. J'ai le sourire fendu jusqu'au oreilles.
Ce voyage a été facilité par le fait que j'ai été accueillie à Rome par une bonne amie, Swami Rajeshwarananda, qui m'a si gentiment ouvert les portes de son centre de yoga a Rome. Son centre est un petit bijou a coté du métro Bologna. Un lieu que je vous invite a visiter si vous êtes un jour dans les parages et que vous voulez prendre une classe de yoga classique. Grâce à Swamiji, tout était facile. Elle m'a tout suite aidée à me repérer dans la ville, à utiliser les transports publics si bien que mon voyage s'est effectué dans aucune encombre.
Dernier mot sur Rome: les pickpockets. Eh oui j'ai eu ma première rencontre avec l'un d'entre eux à mon départ de Rome. On l'indiquait dans tous les guides que j'ai lus sur Rome. Fort heureusement je suis tombée sur un incompétent. Nous étions dans un wagon de métro particulièrement bondé et je devais garder mes bras au plafond pour garder mon équilibre. J'ai ressenti un changement de pression contre le ceinturon que je gardais sur mon ventre. En baissant le regard. J'ai vu que le gars d'à côté avait son avant-bras sous son sac et ses doigts tendus vers la fermeture de mon ceinturon. J'ai souri et je me suis tassée. Comme j'étais étrangère, j'ai décidé de ne pas faire de scène et je me suis simplement mise hors de sa portée.il n'y a pas de sot métier et fort heureusement pour moi ce type faisait le sien sans grâce. à la prochaine station, il s'est jeté vers la sortie. Arriverderci tutti!J'espère que cet échec va l'inciter à changer de métier car il manque de toute évidence de talent...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire