jeudi 14 avril 2011

La prochaine course


Je me sens excitée à l'idée de courir le demi-marathon Scotia dimanche.C'est toujours bon signe. Les désagréments: le prix exorbitant de cette course qui grimpe jusqu'à 80$ pour les derniers inscrits. Mille sabords! Qu'y a t-il dans les sacs cadeaux? Un Garmin Forerunner? Autre inquiétude, le circuit. J'ai vu la carte aujourd'hui et le circuit serpente les deux îles Notre-Dame et Ste-Hélène. Il y a des allers et retours. Beaucoup de matériel à confusion. On sait qu'il m'est déjà arrivé de me perdre sur un circuit de course alors j'en garde toujours la hantise. J'espère que les bénévoles seront à leur affaire le jour de la course. Dernièrement, plus de place pour le 5km et il ne reste que 100 places pour le demi-marathon. On doit s'inscrire directement à la boutique Endurance.
Boutique Endurance,
6579, rue St-Denis
Les 14 et 15 avril de 9h30 à 20h30
Le 16 avril de 9h30 à 16h30

Les bons côtés maintenant: Le parcours est sur le bord de l'eau la plupart du temps et ça, c'est formidable. Y-a-t-il quelque chose de plus agréable que de courir le long du fleuve un dimanche matin? Je ne le crois pas. D'autres bons côtés: le fil d'arrivée et de départ sont à trois pas du métro. Hourrah! Pas de stationnement infernal, et peu de pas à compter pour revenir chez soi.

Les curiosités maintenant. La puce. À Rome, j'ai fait l'expérience d'une nouvelle puce que l'on attache sur le dossard. Il semblerait que cette technologie soit maintenant arrivée à Montréal. À Rome j'ai vu une déficience de deux minutes. Nous verrons si l'expérience se répète à Montréal.

J'ai vraiment hâte à cette course. On annonce près de quatre mille inscrits.Je crois que ça sera vraiment amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire