vendredi 29 avril 2011

Les copains d'abord

Il n'y a rien de tel que ce moment ou tous ensemble nous montons en danseuse sur nos pedales au rythme de la musique dans une classe de spin. C'est la que je sens l'importance de m'entrainer en groupe une fois par semaine. A ma droite, il y a toujours Diane. A ma gauche, un type toujours au rendez-vous et qui pousse sur ses pedales comme un metronome.

J'aime toujours les avoir autour de moi, j'aime pouvoir les regarder du coin de l'oeil quand je m'ennuie et que j'en ai marre. Ils me donnent ce petit houmph pour terminer chaque set en beaute.

J'ai besoin de cette motivation. Mon prochain evenement est le defi metropolitain. Mon premier 101 km cycliste. je commence officiellement mon entrainement pour le demi-ironman des lundi. C'est excitant. le plan que je suis est sympathique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire