vendredi 24 juin 2011

La démotivation

Cette semaine c'est le plat.J'ai du mal à faire mes entraînements à la lettre. Toutes les excuses sont bonnes. Je ne veux pas avoir les cheveux mouillés, il pleut, il fait trop chaud...bref. J'espère que le temps va changer bientôt. Pourtant, je ne suis pas particulièrement fatiguée. Je sors avec les amis. Je passe du bon temps mais il y a un certain remou en moi. En attendant je fais du mieux que je peux. J'essaie d'étirer chaque minute de motivation avec de la pensée positive, des encouragements.

2 commentaires:

  1. Si ça peut te motiver, il y a une autre étape de la Coupe Dix30 dimanche le 26 juin au Parc de Longueuil.
    http://www.fournier-es.com/coupedix30/index.php

    Des fois, un petit 5k ou 10k, ça peut remplacer un entrainement et tu ne seras pas seule.

    Je vais peut-être y aller.

    Lâche pas! Courage! Allez hop!

    P.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup c'est gentil de m'encourager. Moi aussi j'ai besoin d'un petit coup de pouce parfois!

    RépondreSupprimer