samedi 30 juillet 2011

Le grand saut


Parfois il faut savoir s'amuser. Il n'y a pas à dire que l'entraînement demi-ironman c'est du sérieux et que parfois ça pèse. Ma solution de la semaine? Le simulateur de chute. C'est comme faire du parachute sans l'avion et à deux pas d'un métro. J'ai adoré.
Comment en ai-je entendu parler? quand je participais à des triathlons sur l'Île Notre-Dame. J'entendais le bruit de la soufflerie mais je ne savais pas vraiment ce que c'était. Ma tatie fêtait ses cinquante ans cette année et nous nous sommes tous envoyés en l'air pour l'occasion. C'était vraiment magique. Voir le pont Jacques-Cartier, les îles et Montréal à 7 mètres du sol est vraiment extraordinaire et les instructeurs assurent vraiment bien notre sécurité. Je me suis sentie choyée.
Est-ce que c'est pour tout le monde? Et bien il y a une dame de 77 ans qui l'avait fait avant nous. Peut-être était-elle une Super Aînée mais moi j'ai vu des gens de toutes habilités participer. Ce n'est pas très exigeant en tant que tel et il y a une petite formation pour nous initier. Les instructeurs savent nous mettre à l'aise et c'est non seulement rassurant mais important. Il faut vraiment se détendre, suivre les instructions, les laisser faire leur travail, se mettre en position et...voler!

Juin, juillet et août 2011mercredi au dimanche 10 h à 19 h

Les jours et heures d'ouverture peuvent varier selon l'achaladange.


Avril, mai, septembre et octobresamedi et dimanche 10 h à 19 h

Les jours et heures d'ouverture peuvent varier selon l'achaladange.



Renseignements

Téléphone: 514-871-8883

info@lespaceaerodium.com

lespaceaerodium.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire