jeudi 4 août 2011

Fiou!


Bon le dos est revenu à la normale. Fiou! J'y ai échappé belle. Je sens par contre un certaine lourdeur cette semaine. Je devais traverser le lac des sables dimanche et ma partenaire de natation s'est désistée. C'est dommage, j'aurais vraiment aimé partager ce moment avec elle. J'aurais aimé la voir arriver sur la rive après nos deux kilomètres. L'autre problème plus pressant et ennuyant: la voiture. C'était elle qui allait nous amener et trouver un remplacement, soit quelqu'un qui a envie de se taper Ste-Agathe un dimanche matin est assez rare. Je ne sais pas encore si je vais y arriver. Zut Zut Zut.Ça me donne un sentiment de tout laisser tomber.La motivation est faible aujourd'hui. C'est pourquoi j'ai loué "Into the wind". Un DVD sur Terry Fox. On verra si ça aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire