jeudi 1 septembre 2011

Le début de la préparation


Bon l'entraînement est fait. Il y a maintenant 5 mois que je m'entraîne pour mon premier demi-ironman et il n'y a plus rien à faire d'autre que de se préparer mentalement.

Mes entraînements se réduisent à quelques minutes par jour maintenant:

40 minutes de course aujourd'hui,
Demain congé.
Samedi entraînement combiné de natation (45 min) et vélo (90min).
Dimanche 80 minutes de course.


Hier j'ai été télécharger les règlements de la compétition et je vais les lire avec soin ce soir avant de me coucher. J'ai commencé à m'endormir en visualisant toute la compétition du moment où je vais arriver sur le site jusqu'au fil d'arrivée. Mon wetsuit est loué. Les derniers ajustements sur mon vélo sont faits aussi. Je vais le chercher demain. Je vais le tester samedi. J'ai été voir l'horaire de la compète et les heures de pick-up de ma trousse de coureuse. Je commence à avoir hâte d'essayer. Essayer mon premier demi. On ne sait jamais comment va se passer une journée de course mais on peut toujours essayer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire