mardi 30 août 2011

Courir avec Irène

J'ai couru avec l'ouragan Irène dans la face tout dimanche. J'avais de la pratique. Après-tout j'avais couru dans un cyclone lors du demi-marathon Scotia en mai. Les bonnes nouvelles? Samedi. Le défi des dames de coeur était vraiment charmant: des roses à l'arrivée, pas de chrono, des dames débutantes, un parcours avec quelques collines, juste assez pour rendre les choses intéressantes. Une arrivée dans le Château Frontenac avec une vue spectaculaire du fleuve.

Dimanche, c'était le bon vieux 10 km. Mes jambes le connaissaient par coeur! C'était assez rigolo. Un temps assez pourri mais mon sourire sur les lèvres. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de plaisir à participer à une course et en fin de semaine, j'ai retrouvé le plaisir mais surtout...la confiance. J'étais contente de voir que malgré ma lenteur, mes jambes et mon mental étaient forts. Je me voyais réussir mon demi-ironman la semaine prochaine.

J'avais l'intime conviction que j'en suis capable; que je suis assez entraînée; que c'est possible pour moi. Oui moi. Ça va être long, mais ça va être bon.

2 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon demi-ironman. Je suis convaincue que tu en es capable et que tu vas réussir à le faire.

    Comme on dit: "ptit train va loin".

    Le plus important est de finir, le chrono, c'est de l'extra.

    P.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Parameshwari, moi aussi j'ai un bon feeling.

    RépondreSupprimer