mardi 13 septembre 2011

Le retour sur terre

OUf! Pas facile de revenir sur terre après un demi-ironman. J'aurais aimé me la couler douce mais il y avait des dates limites, du bénévolat, le boulot et toute la poutine à reprendre. J'ai pris le temps de me reposer le plus possible. De faire des siestes dès que je le pouvais mais je suis très fatiguée. C'est le matin qui est pire. Je prends régulièrement des boissons aux électrolytes et c'est ce qui m'aide le plus. On dirait qu'il ne me reste plus de minéraux dans le corps et le matin, quand on est déshydratée, c'est  pire. Pas d'énergie, l'envie de compter mes pas.

Ceci dit, je suis tellement reconnaissante d'avoir réussi cet événement qui était tellement un gros défi à tous les niveaux: physique, mental, émotionnel, financier (ça coûte cher tout ça). Maintenant c'est le repos. Mes jambes vont de mieux en mieux mais le coup de soleil m'a vraiment fait mal pendant les deux derniers jours. L'émotion est toujours à fleur de peau aussi. Je ressens tellement de gratitude d'avoir pu faire l'expérience d'un tel événement. Il y a tant de gens malades ou dont la santé ne permet pas ce genre d'expérience. Il y a aussi le fait que je n'arrive toujours pas à y croire. Pour moi, un demi ironman c'était comme d'aller sur la lune en bikini. Complètement absurde et pourtant...Un gros merci à mes lecteurs de m'avoir soutenue, conseillée et encouragée. Quand je pense qu'il y a quelques semaines j'étais prête à tout abandonner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire