mardi 24 janvier 2012

La lobotomie d'une montre

Comme je l'ai mentionne la semaine dernière ma montre Garmin Forerunner 305 éprouve des problèmes de santé importants. Les symptômes: Perte de mémoire, le chronomètre ne retient pas l'information, les chiffres deviennent flous comme si la montre gelait.

Deux solutions possibles: effacer l'historique ou bien tout simplement repartir la montre a neuf comme si je venais de l'acheter.

Avant d'imposer une lobotomie a ma montre j'ai essaye en fin de semaine d'effacer l'historique qui était peut-être, après tout, plus plein que je le croyais. La procédure est assez simple


Il faut aller dans:  mode/ historique.Le menu affichera tout supprimer. Peser sur entree.
Le comportement de ma montre s'est améliore un tant soit peu après la procédure. Je vais la remettre a l'ouvrage cette semaine et si je vois que l'heure est venue pour la lobotomie il me faudra:

Peser sur le bouton mode et reset en même temps.  Cela effacera toutes les données personnelles et j'aurai a reparametrer ma montre comme si je venais de l'acheter. Ce n'est pas une mauvaise chose. Après tout, j'ai un an de plus, mes zones cardiaques seront ajustees.


P.S. J'aimerais m'excuser pour les accents manquants dans mes articles a l'occasion. J'écris parfois mes billets sur un clavier anglais ce qui explique le Français manque. Blogger corrige un tant soit peu mais jamais parfaitement dans ces cas-la.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire