mardi 31 janvier 2012

Un bon soutien-gorge pour la course


C'est la conversion. J'ai enfin trouvé un soutien-gorge qui fonctionne pour les poitrines plus généreuses. Ça fait des années que je portais trois trucs un par dessus l'autre et rien ne fonctionnait vraiment. Le moment de changer de soutien-gorge est devenu plus pressant après le visionnement  d'un vidéo de moi au marathon de  Rome. Franchement on aurait dit que je les jonglais en marchant...  Vraiment gênant... Avec ce nouveau modèle, ça bouge un tantinet mais c'est le meilleur  que j'ai trouvé jusqu'à présent.

Le seule modèle qui faisait plutôt l'affaire était le soutien-gorge Champion qui était confortable et soutenait du mieux qu'il pouvait mais pas pour toujours. Le mois dernier je suis tombée sur une nouvelle marque: Moving Comfort. J'ai choisi le modèle pare-balle le plus soutenant: le juno. La différence d'avec les autres modèles est que le matériau est rigide ce qui fait que la poitrine rebondit à l'intérieur de son carcan plutôt qu'un peu partout.

On peut s'attendre à payer une soixantaine de dollars pour ledit modèle mais franchement c'est fort peu pour enfin un peu d'ordre. Les choses qui me préoccupent: le matériau est rigide et je me demande si il ne va pas me causer des violentes ampoules cet été avec l'humidité ou pour les longues distances. L'avantage de ce matériau par contre est qu'il est facilement lavable à la machine puisqu'on ne peut pas endommager de matière élastique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire