L'Orignal qui court. Quelques rires, un peu d'inspiration.Les aventures et péripéties d'une coureuse qui n'a jamais été gazelle.
The adventures and misadventures of a runner who never was a gazelle.
Hmmm. Une autre grande controverse. Il y a le clan pour les doigts légèrement ouverts qui dit que la main attrape plus d'eau et le clan des doigts fermés qui dit que plus d'eau veut dire plus de résistance et donc on devrait pousser plus fort plus vite avec les doigts fermés.
Mais le pouce dans tout ça? Inévitablement, il doit s'écarter de la paume. Mais vous verrez que Michael Phelps garde son pouce bien serré contre sa main. Voici quelques vidéos pour vous faire rêver.
Ian Thorpe maintenant, on voit bien dans la vidéo l'eau glisser entre ses doigts.
Genevieve Samson est professeur de yoga et massopraticienne. Elle pratique la course à pied et le triathlon à son rythme qui est...lent. Pour info consulter www.lesmainsrouges.com
Lundi je fantasmais sur une burka. Une bikiniburka bien à moi pour mes entraînements en eau libre. Comme ça aurait été bien pendant que je ...
Mise en garde:
Ce blogue contient à l'occasion des publicités pour des collègues ou pour des produits et services des Mains rouges par exemple.
Avertissement:
Les conseils dispensés dans ce blogue ne conviennent pas à tous. Assurez-vous de vérifier avec vos professionnels de la santé si ces conseils sont appropriés pour vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire