Je ressens tellement de reconnaissance pour mon entourage quand je quitte le pays. Je reçois tant d'amour et de de bons voeux de vous tous et c'est très touchant. J'ai reçu des chaussettes d'une étudiante et que j'utiliserai dans les guesthouses des Himalayas. Il n'y a pas de chauffage à ces hauteurs et je m'inquiète un peu pour ma mère qui est habituée à la chaleur de la Thailande: 37 degrés à l'année longue. Je lui ai amené des gants, un foulard, un bonnet et des chaussettes. Je songe aller chercher ces petits paquets chauffants mais il ne me reste plus beaucoup de temps avant mon départ.
D'autres amis m'ont donné des conseils, des guides de voyage, des roupies. Les valises sont faites et à moitié vides car elles se rempliront vite en Inde. Mes valises sentaient le parmesan à mon retour de Rome, cette fois-ci elles sentiront l'encens, les épices et pèseront une tonne car je compte ramener quelques icônes en Bronze et des livres rares.
J'ai regardé la météo en ligne et je sais qu'il fait chaud à Delhi et que la ville est pleine de smog. Nous nous échapperons vite vers les Himalayas en avion vers Dharamsela, le petit Tibet. Pour moi, ce voyage est comme la chanson des Beatles: a magical mystery tour.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon voyage! Profites de chaque moment!
RépondreSupprimer