Hmmm. Je souffre de l'imaginite du coureur expérimenté. Ma prochaine course aura lieu le 10 juin prochain et je ne suis pas du tout prête mais alors là pas du tout. Je ne me suis pas entraînée en Inde parce que honnêtement c'est plus dangereux que d'autre chose et depuis mon retour, je ne me suis pas sentie assez bien physiquement pour reprendre l'entraînement. Comme d'habitude je suis créative et je fais ce que je peux: du vélo à tous les jours. C'est le seul exercice que mon corps tolère.
Le problème c'est l'imaginite. Quand on arrive à courir 3 heures sans arrêter, on s'imagine qu'on peut refaire l'expérience n'importe quand. Un petit 15 kilos? Pas de problème. Pourtant j'ai eu tant de gens sur ma table de masso qui sont tombés dans le même panneau et qui se sont blessés. Le corps apprend lentement et oublie vite. La forme ça se perd rapidement et il est si facile de se berner.
Mes poumons et sinus vont mieux, les tripes sont toujours un peu mal en point. Ceci dit, hier j'ai failli prendre une classe de spinning. J'en avais vraiment envie alors je me dis que c'est bon signe. Cet après-midi j'irai nager pour la première fois en deux mois. Nous verrons comment ça se passe.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire