Les choses se passent toujours bien. Je n'ai pas eu de maux de tête ou de problèmes digestifs. Je suis cependant plus frileuse. Le manque de calories sans doute.
Les avertissements qui sont donnés sont maux de tête pour les gens habitués à la caféine et parfois diarrhées. Le pire que j'ai eu est un effet très diurétique le premier jour.
La routine des jus est un peu changée aujourd'hui. De nouvelles recettes sont au menu. Ce qui est vraiment bien est le sentiment de paix et de clarté qui vient avec le programme.
Mon professeur avait raison qu'il est vraiment mieux de se prêter au je^une dans un environnement calme et solitaire. J'ai la chance d'avoir un appartement bien insonorisé. J'en profite pour écrire et lire. Au travail, je fais les choses tranquillement.
Je dois aussi mentionner que je me suis trouvée une mentor chevronnée dans les je^unes pour m'accompagner. Cela m'aide à rendre cette expérience plus sereine et plus intéressante spirituellement. Il y a beaucoup d'information sur la toile et sur You Tube sur le sujet. Je vous invite à la consulter si le sujet vous intéresse.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire