Je me sentais franchement mal ce matin. Étant donné mon expérience en athlétisme j'ai eu le feeling qu'il me manquait du sodium. J'ai donc ajouté de généreuses cuillerées de sel à mes jus et me suis sentie tout de suite mieux.
Ça m'a surprise parce que la plupart des jus du programme contiennent du céleri qui est riche en sodium. De toute évidence c'était insuffisant.
Je prépare ma sortie du je^une à présent. Il paraît que c'est aussi important que tout le jeu^ne. J'ai consulté un livre de yoga sur le sujet et il disait que la fin du je^une est le moment ou l'on acquiert la sagesse. Pour ma part, j'ai surtout peur de tomber tête première dans un mega sac de Doritos savamment abandonné sur mon chemin. Il est si facile de se prendre les pieds dans un sac de chips. Un peu de glace noire et plouf! Comment c'est arrivé?!
Bon blague à part , ça m'inquiète. Il parait qu'on a envie de dévorer un voisin entier des que l'on recommence a manger normalement. J'ai consulté une amie qui pratique la médecine ayurvedique et elle m'a aidée à préparer mon retour à ma vie d'omnivore.
C'est un bon plan raisonnable qui vient du même livre de yoga. Premier jour post jus: des fruits et du yogourt nature. Deuxième jour des salades. Troisième jour des sushi végétariens ( le livre dit des légumes vapeurs et des céréales simples) mais moi je me suis promis des sushis. Et merde c'est presque pareil. Quatrième jour repas plus ou moins normaux mais je me suis promis du kitcheree ( repas indiens que l'on sert aux malades mais qui est quant à moi somptueux de saveur et j'ai la meilleure recette en ville). Ensuite retour à la vie normale.
J'ai décidé de ne pas suivre le deuxième plan de Jason Vale parce qu'il est trop draconien pour moi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire