dimanche 20 janvier 2013

Jour 7 au jus

Enfin. C'est fait. Il ne me reste que quelques heures. Ce soir, je recommence à manger après 7 jours de je^une. Seulement des raisins mais tout de même.

Est- ce que je suis contente de l'avoir fait? Oui. En yoga il est important de pratiquer la maîtrise des pensées et c'était un bon exercice. Il y a aussi eu les très beaux états de plénitude qui m'ont habitée toute la semaine qui en valaient largement la peine.

Au niveau physique par contre je ne suis pas du tout convaincue qu'un jeune au jus soit très bénéfique pour l'organisme. Une fin de semaine peut-être mais sept jour ça commence à être plus extrême à mon avis.

Je n'ai jamais ressenti cette grande énergie dont on m'avait tant parle. Le manque de sodium de ce programme m'inquiète aussi. Étonnant qu'il soit aussi populaire à mon avis. Peut être que les gens mangent tellement mal que ça les euphorise beaucoup. Pour ma part je mange très bien alors la différence ne s'est pas vraiment fait sentir.

Je vous recommande chaudement de suivre les conseils de mon professeur et de ne suivre ce programme que dans un moment tranquille de votre année. J'ai pu savourer cette expérience beaucoup plus facilement parce que j'avais des temps libres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire