Plusieurs d'entre vous m'ont demandé des nouvelles de mon je^une. Il y a maintenant trois semaines que je l'ai fait et je dois dire que je suis heureuse de l'avoir essayé.
D'un point de vue spirituel il m'a beaucoup aidée à trouver un état de paix qui m'était inconnu auparavant. Cette quiétude s'est malheureusement dissipée depuis mais ça valait le coup. Je dois dire que ça me manque par contre. Je comprends maintenant pourquoi toutes les grandes religion le recommandent.
J'ai été aussi étonnée de voir ma course changer légèrement. Je me suis mise à courir avec plus de relaxation qu'avant.
C'est un effet très agréable que j'essaie de conserver. Je suis s^ure que ça va aider mon tendon à se remettre.
J'ai perdu beaucoup de mon envie de sucre avec le je^une et c'était vraiment important pour moi. J'en mange encore mais je me sens moins dépendante qu'auparavant. Je n'ai plus de problèmes avec mes mains. Il y a beaucoup d'arthrite dans ma famille et je commençais à avoir de la douleur dans mes doigts. Le sucre est très acidifiant et je voulais baisser ma consommation. C'est chose faite pour l'instant.
Le je^une m'a fait prendre conscience de l'importance d'une nutrition encore plus complète.
Pour ce qui est du poids. Je n'ai pas repris les quelques livres que j'avais perdues. Je n'ai pas eu d'énormes fringales incontrôlables comme on m'avait prédit. Tout cela m'a vraiment laissée perplexe.
Le plus agréable pour moi à été de garder ma santé tout au long de l'hiver. La grippe était mauvaise cette année. Je n'en ai pas souffert malgré le fait que je cours dehors à des températures assez froides. Pour moi c'était le plus important et je crois que cet épisode a aidé mon système immunitaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire