samedi 24 avril 2010

Grosse fatigue

Un triathlon me disais-je. Quelle bonne idee! Un petit, a cote d'un metro, en piscine. C'est parfait! Et la vient l'avant derniere semaine d'entrainement. Meeeeerde.
Au debut de l'aventure les choses se passent bien, on voit meme du progres. Ensuite l'entrainement s'intensifie, c'est une lutte pour reussir a coincer trois entrainements par jour dans l'horaire de la journee. les progres s'evanouissent et on se demande pourquoi on s'est embarquee dans cette galere. Sans mentionner qu'il n'y aura pas de medaille au bout du tunnel, ni de costume drole. Ugh. Alors cette semaine, c'est la fatigue, les maugrements. Deux semaines avant l'evenement. Le gout de tout balancer le plus loin possible et en particulier mon velo avec pedales clippees. Qui m'avait dit que ca me prendrait une semaine pour m'ajuster a cette maudite invention? Bref, c'est encore difficile apres un mois d'efforts. Mon petit velo poubelle (ravi l'an dernier dans mon garage) me manque cruellement. Et bien. C'est ca le triathlon, le depassement quand on en peut plus, le repoussement des limites de nos habiletes dans trois sports differents. Bon. Demain c'est le circuit Gilles Villeneuve a 7 heures le matin. Finissons simplement la journee.

1 commentaire:

  1. 3 entraînements par jour! Je ne pensais pas que le triathlon en demandait tant! Wow! Je te lève mon chapeau. Et se rendre au circuit Gilles Villeneuve pour 7h le matin. Tu dois être vraiment mordue du triathlon pour faire tous ces sacrifices.

    Parameswari

    RépondreSupprimer