mardi 6 avril 2010

Lasalle invaincu

Bon, trouvons des raisons pourquoi je suis arrivee 30 secondes plus tard que l'an passe.

Voyons: Il ventait dans ma face. Le parcours avait ete change (en fait il etait plus facile que d'habitude mais passons). Les benevoles etaient trop enthousiastes (ils nous bloquaient pratiquement le chemin a vouloir nous passer le gatorade). Il va falloir qu'ils comprennent que ce n'est pas personnel quand je ne veux pas leur verre de carton. J'aprecie leur presence et leur enthousiasme mais je dois me concentrer! Apres tout, un mauvais tournant est si vite arrive. Quoi d'autre... En fait toutes les conditions etaient reunies pour que je reussisse mieux que l'an dernier mais ca n'est pas arrive. Bon. Meilleure chance la prochaine fois.

Les bons points: je ne me suis pas perdue (malgre le fait que le circuit a change cette annee).

La mecanique: Alors le genou se maintient. Pas particulierement mieux et pas particulierement moins bien. J'ai decide de passer au plan C: l'entrainement pour le triathlon "la printanniere". l'entrainement requiert moins de course mais plus de forme generale. Pourquoi pas. Ma chere partner Micheline Thibodeau s'est mise de la partie et nous avons commence a nous entrainer ensemble lundi. Aujourd'hui c'est le repos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire