samedi 8 mai 2010

Triathlon en suit de skidoo

Bon. Ils annoncent 5 degres demain mais a 7h30, il va faire quoi, 0? Super. De la neige? Ca ne me surprendrait pas. L'an dernier j'ai du nager dans un lac alors qu'il faisait 4 degres dehors. Mon pauvre petit cerveau chaud dans l'eau tres froide n'a pas aprecie si je me souviens bien. Je suis pas finlandaise moi! Je n'ai pas quelques siecles d'habitude genetique pour supporter les bains de glace en plein hiver!
Alors, il faut que j'amene un suit de skidoo a mon triathlon demain? Ugh. Fort heureusement, j'ai passe l'hiver dernier en velo alors je suis maintenant habituee au froid et aux conditions vraiment plates. Pour ce qui est de la nage, elle se fera en piscine. Fiou.
Certains sceptiques interpretaient mon entrainement hivernal comme un masochisme profond mais aujourd'hui, je suis contente d'avoir passe ces malheureux moments les mains gelees a attendre que la lumiere tourne enfin au vert. S'entrainer dans les pires conditions aide vraiment a garder sa confiance lors du jour de la competition et ca, peut importe le temps et la temperature...

1 commentaire:

  1. Ils annoncent de la neige cette nuit. En plus de ton suit de skidoo, il faudra apporter tes raquettes.

    La souffrance est jouissive parfois. J'ai connu cette jouissance en courant, quand tu es épuisé et que tu n'en peux plus. Ils appellent la jouissance du coureur, je crois.

    Je te souhaite un super triathlon demain, souffrant à point mais ô combien agréable.

    J'y serai peut-être...

    Parameswari

    RépondreSupprimer