dimanche 24 octobre 2010

La grosse vie sale

Bon, avouons-le, l'orignal qui court se paie du bon temps. Indecent en cet automne qui avance? Sans doute, mais l'orignal qui court aura bientot a rentrer au bercail et payer ses comptes comme tout le monde. Il reviendra cependant avec des images spectaculaires derriere les yeux. Nous avons commence notre terrifiant periple dans la grosse vie sale hier en passant la journee a la plage a compter les vagues mais je finissais toujours par perdre le compte et je devais recommencer. Ensuite j'ai recu un massage et j'ai reperdu le compte alors j'ai du recommencer a nouveau et ainsi de suite. Aujourd'hui nous avons continue notre voyage vers l'antre de Satan en faisant les iles autour d'Ao Nang, une petite ville cotiere.

Au menu, des visites d'iles mais aussi du snorkeling et la c'etait la totale. Des poissons de toutes les formes et toutes les couleurs, des bancs au complet qui se separaient pour nous laisser passage. Bref, le commercial pour les photos Fuji. Nous etions toutes les deux bouches bees a notre sortie de l'eau. En plus, je n'ai pas brule du tout aujourd'hui malgre le temps magnifique qu'il faisait. D'habitude, apres le plaisir de la plage vient la soufrance des coups de soleil mais mon complet de religieuse avec manches longues et collet monte ont fait leur office et je peux me vanter d'etre presqu'aussi blanche ce soir que je l'etais ce matin.

Nous avons visite l'ile ou a ete filme le film "the Beach"(voir photo ci-contre) et je dois avouer que cette plage meritait effectivement qu'un film soit produit pour elle. Une plage d'une beaute epoustouflante, mais comme d'habitude, elle etait beaucoup plus petite qu'a l'ecran. Pourquoi ca fait toujours ca?


Vous vous demandez sans doute "mais? Le Moose? et l'entrainement? 42 kilometres a courir en Mars!" Ce a quoi je reponds que je gueris une vieille blessure dont je ne devoilerai pas la nature exacte, je reprends mon energie pour l'entrainement a mon retour, je refais le plein de mineraux. je detends mon systeme immunitaire ...

2 commentaires:

  1. Les photos sont époustouflantes! Wow! Surtout la plage: paradisiaque! Profites-en! C'est bon de prendre une pause dans l'entraînement. Je gagerais que tu vas mieux performer à ton retour.
    Tout de même, 42 km dans 4 mois, tu vas devoir travailler fort.
    Mais bon, comme on dit: Take it easy! ;o)

    À bientôt!
    Parameswari

    RépondreSupprimer