vendredi 8 octobre 2010

Le derriere


Il semble que bien des choses ont rapport avec le derriere chez le Moose. Tout d'abord, quand on court et pour eviter les mots de dos, le derriere doit etre etire religieusement. Imaginez donc le Moose apres 5 heures de vols en route vers Bangkok, prise dans un petit siege, immobile, tentant de rester confortable malgre ses longues jambes. Heroique. Tout a fait heroique. Donc tout ici est desorientant. Il est 23 heures ici a Vancouver mais il est 2h17 a Montreal et 15h17 a Bangkok. Mon estomac est aussi confus. Manger des pinottes? Non il est trop tard, boire de l'eau? non, besoin d'un petit peu plus. Bref, je suis entouree de quelques insomniaques accroches a leur portable en plein aeroport desert plonge dans l'obscurite de la nuit. J'esperais voir les rocheuses mais il fait trop noir. J'esperais flanquer mon petit sac a dos dans une consigne et courir quelques kilometres (il me reste quatre heures avant le prochain vol) mais il n'y en a pas. Aux Etats-Unis ont trouve des salles de meditation dans les aeroports. J'aurais aime en trouver une ici pour faire mon petit yoga. Apres tout il me reste encore 7 heures de vol mais pas de chance. Je devrai peut-etre me resigner a le faire devant tout le monde... mouais. D'un autre cote le derriere est vraiment ankylose...Jusqu'a present tout va bien. J'ai eu un vol luxueux a bord d'air Canada pendant lequel j'ai regarde deux films et une emission de television. Il me reste un petit bout de "knight and day" a regarder sur le prochain vol vers Hong Kong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire