vendredi 8 octobre 2010

Le glamour

Donc a priori voyager en Asie c'est pas mal glamour, pas mal branche. Ca se met bien dans une conversation: "oui a Hong kong il faisait chaud et humide la semaine derniere". Ce dont on parle moins c'est le cote pas mal plus navrant des voyages de ce genre d'envergure. Par exemple, les salles d'attentes desertes ou dorment a moitie des voyageurs avec la tete sur leur valise a 3 heures du matin. L'epuisement general qui vient quand on est assis douze heure dans le meme petit enclos avec 400 autres passagers. La nourriture en petits paquets de plastique. En passant, je suggere fortement de prendre le menu vegetarien quand on voyage en avion. A coup sur j'ai mieux mange que mes voisins.Le Moose a tout de meme survecu et s'apprete a embarquer dans un dernier vol au bout de 17 heures en cabine et 8 heures d'attente. Il fait chaud a Hong Kong et brumeux. J'ai pu voir un paquet de bateaux qui sortaient du port ce matin. Des bateaux plein de marchandises que nous utilisons a tous les jours. Pour ce qui est des prochains blogues, la connection internet disponible ne me permet pas de grand luxe, ni celui de la correction par le fait meme.
Il faudra donc excuser les blogs express plus ou moins bien concus et ecrits. Nous entrons dans l'ere du hit and run du Moose. L'embarquement m'appelle... A suivre. J'ai vraiment envie d'une bonne soupe aux nouilles dans un gros bol. Si tout va bien j'irai courir cet apres-midi pour aider mon corps a retrouver le fil du temps.

1 commentaire:

  1. 17 heures de vol! Et moi qui trouvais le voyage pour l'Inde long. Tu dois trouver qu'il n'y a rien là. Tu as bien de la chance de pouvoir voyager ainsi. Pas tout le monde a cette chance. Il faut des bidous mais aussi la liberté de pouvoir partir. Amuse-toi bien et sois prudente!

    Parameswari

    RépondreSupprimer