dimanche 10 octobre 2010

Le moose vaincu?


Courir a Bangkok est malheureusement une mission impossible.

Premierement, la circulation: le volume de circulation est important mais c'est surtout la nature de la circulation qui est completement deroutante. On trouve sur la meme route des voitures, des tuktuk (voir photo), des velos, des taxis,des minibus et des autobus et ai-je mentionne que les sens uniques ne veulent rien dire a Bangkok? Il a fallu que ma mere me tienne litteralement la main pendant les premieres heures. Running for your life doit etre pris litteralement ici dans cette ville

Deuxiemement la pollution: Ici ce n'est pas autant la pollution totale qui derange autant que sa composition. Les voitures n'ont pas de filtre a air ici et roulent au plomb si bien que je pouvais gouter la pollution apres avoir couru aujourd'hui. Degueulasse..


Troisiemement la temperature: il fait tres chaud et humide ici a Bangkok si bien qu'il est tres facile d'attraper un coup de chaleur. Nous visitons beaucoup chaque jour et il est difficile de s'hydrater correctement.

Apres deux jours d'essai, je crois qu'il est temps de baisser les bras jusqu'a ce que nous quittions pour le sud.

4 commentaires:

  1. Bonjour George,
    Suis super contente d'avoir de tes nouvelles.
    Wow!Quelle aventure l'Asie!
    Je vais te lire le plus souvent possible pour suivre tes "péripéties"... :-)
    Bonne route
    Micheline xx

    RépondreSupprimer
  2. Je me demandais justement comment ça allait la course pour toi en Thaïlande. Me semblait que c'était chaud et pollué là-bas.
    Je viens juste d'aller courir. Ici, il fait un temps magnifique: ensoleillé et frais. Quelle ivresse c'était de sentir l'air frais dans mes poumons et le soleil qui caressait mon visage tandis que je courais. Je ne voulais plus m'arrêter. Et je pensais à toi qui essaie de courir en Thaïlande.
    Continue de nous partager ton expérience là-bas. C'est intéressant!

    Parameswari

    RépondreSupprimer
  3. Hi Coach, nice to hear from you. Seems like you are having fun. Keep us posted. The fish spa looks really yummy. Enjoy your stay and remember - 2x. you promised!!!
    Hugs and kisses.
    marketa raketa

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Je très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton voyage se déroule bien. Désolée que tu ne puisses pas courir, par contre...

    Continue à écrire! Ça va me faire plaisir de lire tes aventures! :-)

    Eve-Lyne
    XXX

    RépondreSupprimer