mercredi 13 octobre 2010

Le Moose reprend l'entrainement


Pas la course quoique nous courrons pour sauver notre peau a chaque fois que nous traversons une rue ici. Non je parlais plutot de mon entrainement pour le marathon de Rome en Mars 2011. J'ai du me contenter de faire du yoga le matin pendant les deux derniers jours. Demain nous partons pour Ko Sammet ou j'aurai l'occasion de courir dans un parc national et de nager dans l'ocean. Ma mere me dit que l'ile fait 6 kilometres et donc j'aurai de quoi me degourdir les jambes.

Je dois avouer que j'aime beaucoup notre quartier. Le soir je prends une biere avec ma mere en regardant un film americain dans un hotel de backpackers decoiffes et nauseabonds. Je peux y mettre mes pieds sur les chaises et me detendre comme une montre dans une toile de Dali. C'est somme toute fort agreable.



Il fera cependant bon de respirer enfin de l'air frais et de vivre dans un peu de verdure. Nous avons passe l'apres-midi dans le centre ville de Bangkok. Le niveau de bruit et d'activite etait abasourdissant. J'etais tout de meme contente d'essayer le skywalk (passerelles entre les differents centres d'achats)et le sky train( metro suspendu).

2 commentaires:

  1. Allo George,
    Merci de nous donner des nouvelles si souvent c'est un peu comme si on voyageait avec toi... :-)
    C'est le fun que tu intègres aussi des photos.
    Bonne continuation,
    Micheline xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me lire! C'est agreable de raconter ses aventures...

    RépondreSupprimer