lundi 11 octobre 2010

Quoi faire en attendant...



Bon. Alors je ne peux pas courir ici. C'est difficile parce que non seulement j'aime courir mais j'en ai besoin pour me sentir bien alors quoi faire? Me faire manger les pieds par les poissons. Bon, bon, bon. Vous vous dites mais qu'est-ce que c'est que ca? Dis-donc ce Moose! Voici la chose, a Bangkok il y a des genres de grands aquariums dans lequel on plonge nos pieds et de petits poissons mangent les peaux mortes. C'est un traitement de spa en quelque sorte. Si le Moose ne peut pas courir, il peut au moins prendre soin de ses pieds. Je songe egalement a faire un peu de yoga car je me sens serieusement ankylosee. Nous marchons beaucoup ici pour visiter la ville et je ressens un besoin intense d'etirements.

Et qu'est-ce que nous faisons d'autre? Nous mangeons. Ici a Bangkok la nourriture est divine.A chaque jour nous essayons un nouveau petit boui-boui quelque part, nous comparons les padthai qui sont un peu ce que le spaghetti est pour nous: une recette familiale de base. Aujourd'hui le boui-boui etait a son meilleur et nous avons essaye d'excellentes choses. Nous prenons aussi beaucoup le bateau sur le fleuve qui traverse la ville: le chao Phraya. C'est un peu comme un bus flottant.
Le decalage horaire m'a beaucoup pese aujourd'hui si bien que j'ai eu du mal a terminer nos visites et que j'essaie de finir mon blogue au plus vite pour aller me coucher. Le temps est tres chaud et humide et les pieds dans l'eau etaient une bonne idee apres tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire