samedi 25 décembre 2010

Avanti!


C'est le mot italien de la semaine. Avanti, continuons (let's go). Je l'ai appris en m'inscrivant par internet au Maratona di Roma. Tout se passe bien jusqu'à présent bien que je me suis trompée entre cognomen et nomen à l'inscription (nom de famille et prénom). J'ai dû fournir un certificat médical qui indiquait que je suis capable de participer au marathon de Rome. C'est la première fois que je dois remplir un tel formulaire pour une course. Je me suis demandée si ils font ça seulement pour les étrangers mais ça ne semble pas être le cas. C'était dans le formulaire d'inscription par internet pour tout le monde. Est-ce que ça va devenir la norme pour tous les événements sportifs? C'est à voir. Les organisateurs veulent s'éviter les poursuites et les problèmes.

Pour ce qui est de l'entraînement cette semaine, les genoux ne vont pas vraiment mieux. Pas de douleur ni d'inflammation mais je n'ai aucunement l'intention de courir dessus cette semaine. J'ai pris une classe de yoga ce matin et vais faire un peu de vélo cet après-midi. Je vais nager demain. Vu que j'ai trois semaines de loose dans mon entraînement je vais en profiter pour ne faire que du yoga la semaine prochaine. J'ai envie de m'étirer et de me détendre. Il y avait maintenant plusieurs semaines que je ne l'avais pas fait et ça commence à se faire sentir.

Je viens de regarder les statistiques du blog de l'Orignal qui court et j'ai constaté avec délectation qu'il y avait eu cette année plus de 1200 visites! Quel beau cadeau de Noël de votre part chers lecteurs! Merci! Avanti!

5 commentaires:

  1. La piscine est ouverte un 25 décembre? Wow! Ça c'est du service!

    Où as-tu pris ton cours de yoga? Moksha?

    Joyeux Noël, championne! Hohoho!

    Parameswari

    RépondreSupprimer
  2. Allo Gayatri,

    Sais-tu de quoi a l'air le trajet pour le marathon à Rome? Beaucoup de côtes à monter? Et la température moyenne au moment du marathon? Fera-t-il très chaud, froid, moyen, idéal? Quelle heure le départ? Plus tôt qu'à Montréal j'espère!

    Je songe à faire le demi que tu m'as suggéré au printemps et faire le marathon de Montréal en septembre, si tout va bien.

    J'ai hâte de te lire!

    Parameswari

    RépondreSupprimer
  3. Le site de Rome ne publicise pas encore le trajet. Il semble que c'est une boucle. Il semble que ça commence et finit au colisée. Je pense que je vais écrire un autre billet sur ton commentaire.

    Pour ce qui est du printemps, je crois vraiment que tu devrais le faire. Il est facile, proche, cher oui, mais c'est une bonne façon selon moi de commencer la saison de course.... et Marketa et moi y seront.

    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  4. Le moksha je vais le faire sur St-Laurent/napoléon. J'y vais demain à 8h45 si tu veux te joindre à moi! Ça dure une heure et à 10h00, tu est douchée, étirée pour la modique somme de 5$

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'invitation au cours de yoga, mais je travaille cette semaine. Je te souhaite une bonne classe!

    Parameswari

    RépondreSupprimer