vendredi 3 décembre 2010

Grimpez avec l'Orignal qui court


Bon. Ca commence à 7 heures le matin le 26 décembre prochain. Je sais, c'est de bonne heure, c'est le lendemain de la veille. Mais c'est pour une si bonne cause! La Fondation du Docteur Julien. Qui peut y rester insensible? Je vous parlais il y a deux semaines du projet du Docteur Thibodeau pour lever des fonds pour la fondation. Voici son invitation:


»Comme vous le savez tous,
le 2 janvier je pars en expédition comme objectif final : L'Aconcagua en Argentine 6962 m. Dans le but de m'entraîner et de donner de la visibilité à la Fondation du Dr Julien,j'organise un marathon des escaliers du Mont Royal. Ceux qui les connaissent et s'entraînent là, êtes familiers avec les 268 marches qui mènent du chemin Olsmted au Belvédère!

je compte les faire 42 fois le 26 décembre prochain dès les aurores,la période des excès festifs étant achevée ou presque !!

Venez vous joindre à moi,
m'encourager,
monter 5-10-15 fois
partager un chocolat chaud,
acheter un biscuit que j'aurai fait,
rigoler, donner quelques sous pour Dr Julien,
prendre des paris, prendre l'air surtout,
comme bon vous semblent!
Venez pour 5 minutes, ou plus !

Je serai là dès 07h00 le matin du 26 décembre


Au plaisir de vous rencontrer
et de connaître vos projets !!»

Allons, réveillez votre championne intérieure et joignez-vous au Docteur Thibodeau et à l'Orignal qui court! Une occasion parfaite pour decrasser le carburateur pendant les fetes. Pour prendre un bon bol d'air frais et s'amuser sur le Mont-Royal. Il y a du stationnement en masse et du chocolat chaud. Pour annoncez votre présence, appuyer sur le bouton commentaires en bas de ce message. Je vous répondrai sans faute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire