vendredi 21 janvier 2011

Les réponses

Ce blog est bien pratique. Une des mes lectrices m'a donné la réponse à mes questions de pied: je porte des souliers trop petits.
Les réponses sont souvent les plus simples


"J'ai eu le même genre de douleur quand je m'entraînais beaucoup. Moi aussi j'ai cru à une fracture de stress. Après 2 semaines de repos et des nouvelles chaussures plus grandes (il faut prendre 1 point plus grand quand on court de longues distances, car à la longue le pied enfle et a besoin de plus d'espace, paraît-il), le problème s'est résorbé."

Mon ancienne coach Sarah m'avait aussi parlé du fait que les entraînements sur plus longues distances finissent par altérer la forme du pied si bien que les bottes qui m'ont fait depuis les trois dernières années me semblent un peu trop courtes cette année. Incroyable? Tout ce que je sais c'est que la douleur est plus vive quand je mets les dites bottes. Qui l'aurait cru?

2 commentaires:

  1. Mais est-ce que c'est vraiment ça qui cause tes douleurs? As-tu encore des douleurs? As-tu consulté ou as-tu essayé des chaussures plus grandes?
    Je veux tout savoir ;o)

    Parameswari

    RépondreSupprimer
  2. Ca va venir. pour l'instant la douleur est partie mais elle a transfere sur l'autre pied. je fais des tests et je rapporte le tout bientot.

    RépondreSupprimer