jeudi 24 février 2011

C'est la fin


Aujourd'hui c'est le dernier 18 miles et ensuite c'est fini. c'est le taper, la recuperation. Bien sur j'ai les jetons. Je ne suis toujours pas habituee a de longues distances comme ca. Je trouve ca surhumain. En plus je ne me sens pas en forme ce matin. j'ai mal dormi hier. je me sens deshydratee, alouette. Je me dis que c'est la derniere grosse poussee et ensuite je me promets du bon temps.

La semaine prochaine je vais me payer un facial ayurvédique. Ensuite c'est le rolfing (massage des tissus conjonctifs profonds). Bref, il est temps d'un peu de chouchoutage. J'ai travaille fort dans les dernieres semaines. J'ai du mal à faire mes entraînements réguliers, je ne veux que me reposer présentement. Je me repete toujours: "un 18 miles et ensuite je te laisse la paix". Vivement le 18! J'espère que ca ira bien. Peut-être qu'on en aura fini avec la glace cet apres-midi. J'ai besoin d'un bon bain d'épicurisme qui va culminer avec un vrai bol de pasta italienne à Roma Italia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire