samedi 26 février 2011

Les derniers miles


J'ai encore moffe mon coup. Je devais courir mon dernier 18 miles jeudi mais j'etais trop occupee par le travail. J'ai remis ca vendredi mais la j'ai eu la trouille encore une fois. Les gros chiffres ca me fait peur... 18 miles... Qui veut courir pendant 4 heures? Des le depart j'etais decouragee. J'avais mal dormi et j'etais crevee.

J'essaie d'apprivoiser tout ca d'autant plus que c'est le dernier. Une collegue de travail qui a couru Boston avec brio me conseillait de faire un 22 miles en fin de semaine juste pour etre sure de ne pas frapper le mur a Rome. Personnellement j'ai pas ca dans le ventre pour l'instant. Quoi faire? Ca commence a presser. Je dois faire cette derniere longue course dans les prochains jours entre autres pendant que le temps tient bon.

Ce matin j'ai fait ma classe de spin habituelle et ce soir il y a une levee de fonds a laquelle je participerai peut-etre pour le plaisir et pour me changer les idees. Il s'agira de faire 108 salutations au soleil. Sympa. je vous montre ici le topo:

NEET is a non-profit organization based at Travellers Beach Resort in Negril, Jamaica. In 2003 the organization was founded to address the country’s need for educational support and resources. Since its inception, NEET mission and vision have grown. Today, NEET is committed to strengthening the social fabric of Jamaica through programs that expand educational access for children and adults, partnerships that address our public and environmental health, and events and activities that celebrate Jamaica’s rich heritage.


Pour ce qui est de mon dernier 18 miles, je me fais des longues listes enregistrees (playlists), j'essaie de me trouver des facons d'apprivoiser ma peur... j'y arriverai.

2 commentaires:

  1. Bonne chance et bonne fin de préparation. Encore 3 semaines et la vraie long run sera là.

    RépondreSupprimer
  2. Allo Luc, No kidding...super long run. Ma première! J'ai ma lettre de confirmation pour Rome, tout est systems go.

    Encore toutes mes félicitations pour ton Winterman... Incroyable!Bravo! Tu as toute mon admiration.

    RépondreSupprimer