mardi 1 mars 2011

Les jouets


On a besoin de jouer même quand on est adultes. Pour certaines personnes c'est la cuisine, pour d'autres les grosses télés mais moi c'est les voyages et les petits gadgets électroniques. Il n'y a rien que j'aime plus que de consulter le guide d'utilisation du dit gadget. Je ne me paie pas la traite souvent mais là j'ai sauté sur l'occasion: les Garmin Forerunners 305 sont en vente chez Costco pour 170,88$ TTI. Vous avez bien lu. C'est le temps de faire un sprint jusqu'au magasin.

C'est quoi un Garmin Forerunner? Une montre spécialisée pour la course qui cuisine presque votre souper. Il y a un GPS inclus et toutes les minuteries et alertes possibles et imaginables. Je l'ai achetée en fin de semaine et ai commencé la programmation. Le seul problème... trop crevée pour courir aujourd'hui.

Il y a plusieurs grosses compagnies dans le domaine soit: Timex, Polar et Garmin. Dans les dernières années, Garmin a définitivement pris la tête. Je ne m'en étais jamais procurée une parce que les garmins sont comme des chats: ils n'aiment pas l'eau. C'était donc pourquoi j'optais toujours pour les produits Timex: abordables, faciles à programmer, submersibles, et jolis dans certains cas. Dans le cas de Garmin, il faut vraiment repasser côté esthétisme. C'est un gros ordinateur portable qui pend sur mon petit poignet. J'ai hâte d'essayer. C'est juste que c'est la panne aujourd'hui.

enquête

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire