mardi 19 avril 2011

Le cyclone


Ça a commencé par le déluge et ça c'est terminé en un cyclone de catégorie 4 sur le circuit du demi-marathon Scotia cette année. Certains bénévoles tenaient bon et d'autres prenaient la poudre d'escampette si bien que j'ai vu un compétiteur prendre un raccourci sans s'en rendre compte. Que dire de la course? Une organisation très correcte. Un circuit plat et vraiment magnifique qui fait le tour des deux îles Notre-Dame et Ste-Hélène. Pas de lapins (pacers) par contre. Ça m'a manqué. Je me sens fatiguée depuis la course. J'ai été nager 800 mètres hier histoire de me délier un peu. Les muscles et articulations ont récupéré rapidement mais c'est ma vie qui est un peu ébouriffée. Je vais profiter des vacances de Pâques pour faire le ménage de l'appart; cuisiner les légumes qui restent dans le frigo, lire la pile de livre qui m'attend patiemment. Je vais prendre la semaine prochaine pour me reposer et surtout refaire le plein. On a parfois l'impression que l'entraînement est assez simple: une heure ou deux par jour. C'est cependant une heure ou deux de moins pour payer les comptes, ouvrir le courrier, retourner les appels. Ça me fera du bien de laisser le cyclone passer et de revenir à un peu de paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire