samedi 18 juin 2011

Changements de plans


Décidément. Je n'irai pas aujourd'hui aider dans la vallée du Richelieu parce qu'il y a trop de bénévoles! Mes services n'ont pas été retenus. C'est une bonne nouvelle d'un point de vue civique. C'est formidable de voir TROP de monde plutôt que pas assez qui s'intéressent au sort de leurs compatriotes mais je suis un peu déçue. Je voulais vraiment aider. Tant pis. Espérons qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Les gens du Richelieu ont assez souffert.

L'entraînement aujourd'hui est assez simple: un triathlon renversé: 60 minutes de course, 90 minutes de vélo et 30 minutes de natation.

Ça va être bien et surtout, je vais en profiter pour aller sur le circuit Gilles Villeneuve à nouveau pour la partie Vélo. C'est sur ce circuit qu'aura lieu mon premier demi-ironman en septembre. Je vais également courir sur la piste entourant le bassin Olympique, l'endroit même où je devrai terminer l'événement par un demi-marathon.

Je n'ai que de bonnes choses à dire du site Beginner triathlete. Je viens de lire un article sur la nutrition des athlètes car c'est le sujet sur lequel j'en connais le moins. Demain je vais bien manger dans l'après midi avant de m'entraîner et je n'amènerai avec moi qu'une barre de protéines que j'ai fait moi-même et un ou deux gels. Si elle s'avère bonne je vous donnerai la recette cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire