mardi 14 juin 2011

J'ai gagné la loto!


Il faut toujours un peu de scepticisme quand on reçoit un courriel qui commence par: Félicitations! vous avez gagné..."Ouais ouais j'ai gagné un voyage de 1500 balles au modeste de prix d'un condo au Mexique de 80 000 balles.

Cette fois-ci par contre c'était vrai. Cet automne, il y a un relais qui part d'un bout du Canada jusqu'à l'autre pour commémorer le 25 ième anniversaire de la tournée mondiale de Rick Hansen en fauteuil roulant. J'aurais le bonheur et l'honneur d'y prendre part le 22 octobre prochain.

Il y a quelque chose de tellement inspirant pour moi dans ce genre de vaste projet. Je ne sais pas exactement ce que ça éveille en moi mais j'en avais les larmes aux yeux quand j'ai ouvert le courriel et que j'ai réalisé que j'avais vraiment gagné...le gros lot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire