jeudi 30 juin 2011

La fin du Rolfing


C'est terminé. J'avais ma dernière séance hier. Ça me fait drôle. J'ai passé les derniers mois sur ce projet (intégration posturale) et maintenant c'est fini. Il s'agissait de 10 séances où Amy Laser restructurait mes fasciae (tissus qui enveloppent muscles et organes du corps).

Le verdict? Je me sens très bien dans mon corps présentement et ce qui est le plus important: pas de blessures. Malgré mon entraînement intense des derniers mois, je n'ai subi aucun malaise m'empêchant de m'entraîner. Bon il faut cependant remettre les choses à leur place. L'entraînement pour triathlon que je suis est d'une part excellent et beaucoup plus facile pour mon type de corps. Les moments où je deviens la plus blessée sont avec les entraînements de course longue distance. Je suis vraiment faite pour le triathlon et pas seulement la course.

Tour ça pour dire que je suis contente du processus. Je m'attendais secrètement à ce qu'il me donne plus de vitesse. Amy m'avait dit qu'avec un corps plus efficace viennent des temps plus rapides. Ça n'est pas arrivé mais j'ai plus de plaisir à courir. je me sens plus légère dans mon corps et ça c'est agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire