samedi 2 juillet 2011

Une nouvelle partenaire de course?


Elle s'appelle "Santosha" (contentement en sanscrit). Sera-t-elle ma nouvelle partenaire de course? Ma partenaire de course Marketa a déménagé récemment et il est devenu trop difficile de courir ensemble. Les objectifs changent aussi. Elle ressent le besoin de courir pour le plaisir tandis que moi je fais de la compète de plus en plus sérieuse. C'est comme ça en course et j'apprends à m'y faire. Les amitiés restent mais pas nécessairement la course ensemble.

J'ai couru quelques minutes avec Santosha la semaine dernière. Contrairement à Chukdee le chien de ma mère, c'était beaucoup plus facile. Premièrement nous n'étions pas en Thailande avec des meutes de chiens sauvages partout. Deuxièmement Tosha (pour les intimes), ne tire pas sur sa laisse et a son diplôme d'université canine. C'était vraiment agréable. Je vais demander à ses propriétaires la permission de l'emmener avec moi cette semaine pour une course de dix minutes, après tout, je ne sais pas si elle a un bon cardio et il fait chaud pour courir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire