mardi 16 août 2011

Du soutien sur le chemin


Je me sens un peu portée présentement. Comme c'est intéressant. La course et le yoga commencent à se joindre dans ma vie. Ce matin je parlais avec ma coach Sarah qui vit en Écosse et nous discutions du fait qu'il est difficile de méditer régulièrement lors de période d'entraînement soutenu. Elle a ensuite poursuivi en me disant que l'entraînement est une méditation active et que comme tout processus spirituel, il arrive que le "pétrole", les émotions négatives mais riches finissent par remonter.

Ça semble être vrai. Pour mon entraînement de demi-ironman je passe de longues heures seule à m'entraîner, à me concentrer tout comme en méditation. Dans les deux derniers jours j'ai ressenti un regain d'énergie et d'enthousiasme. On dirait que je reprends le goût de l'entraînement. Il n'y a pas à dire tout ça est vraiment intense. Merci à tous de me supporter pendant mon spleen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire