samedi 17 septembre 2011

Le flip

Haaaaaaaaah. Soupir de satisfaction. Comme j'ai trouvé un beau clip sur Viméo sur le virage en natation! Un pur bonheur. Je suis dans une très belle période au niveau physique présentement. Il ne me reste que le 10km du marathon de Montréal la semaine prochaine pour terminer ma saison. Hier, l'eau me manquait si bien que je suis retournée à la piscine ce matin.

Comme il est bon de s'entraîner comme on le veut quand on veut! Je prévois continuer dans cette vague jusqu'au mois de décembre. Je songe à compléter un marathon l'an prochain mais je ne sais pas lequel. Je ne ruminerai sur ma saison suivante qu'en décembre. En attendant, je m'amuse. Je suis les besoins de mon corps. La discipline est tellement bien établie à présent que l'entraînement est un plaisir plutôt qu'une corvée.

Au menu ce matin à la piscine du Vieux Montréal?

4X 75 m Dos brass crawl
10X 50 m crawl
Alternation 50m papillon et 50m planche 2X
10- X 50 m crawl dernier 50 m sprint
150 m repos
Total 1650 m.
Pur délice. Ce petit vidéo m'a vraiment inspirée. Vu que j'aime apprendre, je vais en profiter pendant les prochaines semaines pour pratiquer mon virage. Présentement j'utilise beaucoup trop mes mains. Le fait saillant du vidéo? Être déjà en position hydrodynamique quand les pieds touchent le mur. MMMm. Du beau travail à faire cette semaine. Toujours quelque chose à apprendre en athlétisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire