jeudi 22 septembre 2011

Un petit dernier

Alors c'est dimanche que se termine ma saison de course avec le 10 km du Marathon de Montréal. Je me demandais si j'allais me pousser vu que ce sera la dernière ou si j'allais simplement la faire pour le plaisir. Honnêtement, j'aime beaucoup courir pour le plaisir présentement. J'ai travaillé tellement dur cette saison-ci que je ressens le besoin de ne pas prendre les choses trop au sérieux. Le trajet passe devant l'apart de ma grand-mère. J'arrêterai certainement pour lui envoyer la main devant son balcon.

Le matin, j'aime sortir dehors et juste marcher au parc Lafontaine pour regarder les chiens profiter de la vie. Ils ont vraiment un talent fou pour ça. Le temps est si beau ce matin. L'air est assez chaud pour les gougounes, les feuilles commencent à changer de couleur, un dernier brin d'été avant le froid.

Cette semaine j'ai pédalé jusqu'à l'U de M deux fois mais la piscine me manque. Impossible d'y aller avant demain. Je veux pratiquer mes virages, prendre plaisir à sentir l'eau glisser contre moi. J'ai besoin de m'évader un peu. Les cours à l'université sont demandants mais aussi passionnants. J'apprécie tellement pouvoir éteindre tous les soucis dans l'eau ou sur le vélo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire