mardi 1 novembre 2011

Le bonheur quand il passe

Ouf! Ma vie est bien remplie ces temps-ci! Il y a mon travail de masso et de yoga, les études, le bénévolat, l'écriture de magazine, ma mère qui a été gravement malade la semaine dernière alors je m'assure de garder le bon rythme. Fort heureusement il y avait aussi beaucoup de joie la semaine dernière. J'ai célébré mon anniversaire et j'ai eu droit à trois belles fêtes en mon honneur.

À cela s'ajoute les projets de coeur. L'an prochain je prévois faire trois voyages. Inde en avril avec ma mère, Colorado pour l'entraînement et finalement  l'Italie ou je serais assistante pour une formation de professeur mais à la campagne cette fois-ci...en Toscane. Tout ça prend des sous et des dollars ce qui fait que je me suis faite engager dans une boutique de course. Un petit boulot que j'adoooooooore. Imaginez, je passe mes soirées à parler de course! Je ne pensais jamais que j'aimerais un petit boulot autant que j'aime celui-là. 

Je me sens tellement heureuse ces temps-ci. Chaque jour est rempli de choses que j'aime. C'est vraiment un beau chapitre que je vis présentement.

Mais parlons de course maintenant. Mon petit boulot me permet  de tester une foule de produits et comme j'ai peu à dire sur mon entraînement en ce moment vu que je suis en fin de saison, j'ai décidé de commencer une série de billets sur l'équipement. Cette semaine, il sera question de chaussures de course. J'ai testé trois modèles: Asics Pulse 2, Cumulus et le lunar Elite de Nike. À jeudi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire