mardi 13 décembre 2011

Le prochain voyage

Je prépare mon prochain voyage. Je partirai en Inde en avril prochain. Il n'y aura pas de projet de course associé à ce voyage. L'an dernier, le projet était de courir en Thaïlande avec le chien de ma mère. J'ai vite appris que la course, ça ne se pratique pas partout facilement comme ici. En fait, le maximum d'exercice que je vais faire va être de traîner ma valise pleine de cadeaux. Mes proches ont déjà commencé à faire leurs demandes. En plus j'en profiterai pour faire mon magasinage des fêtes 2012!

Il faudra donc que je m'envoie un paquet à moi-même. En Inde, les paquets doivent être cousus dans un tissu blanc. C'est comme ça. Il faut se trouver une dame qui coud le tout comme il faut en échange de quelques confiseries et un peu d'argent.

J'irai avec ma mère et nous visiterons ensemble le Nord de l'Inde: New Delhi, Vrindavan, Varanasi, Dharamsela, Bhodgaya. Rishikesh. J'en profiterai pour prendre des classes dans les écoles qui ont donnés les plus grands maîtres de yoga contemporain. À mon retour de Rome cet hiver, mes valises sentaient le parmesan. En revenant d'Inde, elle sentiront l'encens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire